Skip to content

Love Life: les plaignants affirment la nocivité de la campagne

Les 35 mineurs ayant porté plainte contre la campagne de prévention contre le Sida «Love Life» ont rendu le 15 décembre une réponse à l’Office fédéral de la Santé Publique suisse (OFSP). Se basant sur plusieurs avis d’experts et rapports d’études, le document transmis à l’OFSP affirme que les images…
Evangéliques.info

Les 35 mineurs ayant porté plainte contre la campagne de prévention contre le Sida «Love Life» ont rendu le 15 décembre une réponse à l’Office fédéral de la Santé Publique suisse (OFSP). Se basant sur plusieurs avis d’experts et rapports d’études, le document transmis à l’OFSP affirme que les images à caractère sexuel de la campagne Love Life sont nocives pour le développement des enfants.
Le document affirme que c’est un droit pour chaque enfant que de découvrir le thème de la sexualité dans un cadre familial plutôt que dans un cadre public. Les plaignants affirment que l’OFSP foule aux pieds les droits des enfants et des parents.
Les plaignants sont soutenus par la fondation Futur CH, en partenariat avec plusieurs autres organisations chrétiennes. L’OFSP avait pris position et défendu sa campagne en août dernier, refusant de donner suite à la demande des plaignants d’arrêter la campagne.

Publicité