Skip to content

Justin Bieber: «Chaque fois que je pensais que Dieu n’était pas là pour moi, il l’était»

© Justin Bieber / Instagram
Apparu très amaigri dans de récents clichés, le chanteur Justin Bieber a parlé de sa foi à ses followers à l'occasion de Noël. Il a vécu une année 2024 difficile, marquée par les graves accusations visant son mentor P. Diddy.
Geoffrey Leplang

Pour Noël, Justin Bieber a posé une question à ses abonnés sur Instagram: «Comment puis-je vraiment croire que Jésus est avec moi?» Dans la story suivante, l’auteur du tube «Baby» a répondu qu’il avait toujours la foi, comme le rapporte livenet.ch. Et cela, malgré une année éprouvante marquée par les accusations de viols et de trafic d’êtres humains contre son ancien mentor, le rappeur Sean Combs, alias «P. Diddy» ou «Puff Daddy». Un procès débutera le 5 mai 2025. «Sa bonté me convainc toujours. Chaque fois que je pensais que Dieu n’était pas là pour moi, il l’était», a décrit l’artiste qui a choisi en 2023 de vendre les droits de ses 290 chansons pour se concentrer sur sa foi en Jésus.

Fortement affecté, Justin Bieber serait «dans un état mental fragile», a souligné US Weekly en octobre, s’appuyant sur des témoignages de son entourage. Le 4 janvier 2025, il a toutefois posté une photo de lui embrassant sa femme Hailey dans le cou, avec qui il a eu un enfant du nom de Jack Blues le 23 août dernier, puis un second cliché tiré du film chrétien Narnia avec Edmund qui se tient devant le lion Aslan, comme un signe de son positionnement devant Dieu.

Publicité

Diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt en 2022, le chanteur canadien a une santé fragile. Récemment, des photos de lui très amaigri ont inquiété ses followers, mais l’artiste a tenté de rassurer ses fans à Noël. Il a en effet ajouté: «Je suis convaincu que Dieu est cette présence parfaite et patiente qui guide, dirige et me conduit tous les jours de ma vie, guérissant et restaurant ce que l’ennemi a cherché à détruire et à voler».

Thèmes liés:

Publicité