Skip to content

People: Malade, Justin Bieber demande la prière

Justin Bieber
© Justin Bieber / Instagram - Le chanteur demande la prière
Souffrant d'une paralysie faciale, le chanteur pop, de confession évangélique, a déjà reporté plusieurs concerts. Il a donné de ses nouvelles le 10 juin, en demandant à ses fans de prier pour lui.
Evangéliques.info

Les médecins lui ont diagnostiqué le syndrome de Ramsay Hunt, conséquente d’un virus. Cette maladie affecte la partie droite de son visage. Le chanteur, qui a exprimé sa foi en Dieu, a demandé la prière sur les réseaux sociaux le 10 juin. «Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bouge pas. […] C’est une paralysie complète de ce côté de mon visage», indique l’artiste de 28 ans. Plusieurs concerts ont d’ores et déjà été annulés et reportés à une date ultérieure.

Dans le besoin de se reposer, Justin Bieber espère pourtant bientôt faire son retour sur scène. A la fin de la vidéo, il indique s’appuyer sur Dieu durant ce temps de ce congés forcé. «Ça va aller, et j’ai de l’espoir. J’ai confiance en Dieu, et j’espère qu’il y a une raison. Je ne sais pas ce que ça donnera pour le moment, mais en attendant, je vais me reposer», déclare le chanteur ancien membre de la méga-Eglise Hillsong. «Je vous aime les gars, et gardez-moi dans vos prières», écrit-il aussi dans la légende.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité