Skip to content

Le Brésil a imprimé 200 millions de bibles

Une femme souriante tient dans ses mains une Bible en portugais
© andreswd / Getty Images
La société biblique du Brésil a franchi le cap des 200 millions de bibles et nouveaux testaments. Elle a organisé une cérémonie à cette occasion le 7 novembre.
Geoffrey Leplang

Le Brésil est plus que jamais une terre où se propage l’Evangile: en effet, en 2023, 152 millions d’exemplaires de la Bible ont été distribués dans le monde dont 32 millions rien qu’au Brésil, rapporte Christian Daily International. En novembre, la Société biblique brésilienne (SBB) a annoncé avoir franchi le cap des 200 millions de bibles et de nouveaux testaments imprimés. Le 7 novembre, elle a organisé une cérémonie spéciale pour remercier Dieu.

Lancée il y a 76 ans, la SBB a imprimé des éditions de la Bible dans 87 langues. Elle a aussi exporté ses impressions vers 122 pays, souligne le média newyorkais. Une dizaine d’années seulement après avoir atteint le cap des 100 millions d’exemplaires en 2011, la SBB franchit ce nouveau seuil symbolique et s’affirme comme un des leaders tant dans l’impression que dans la propagation de la Bonne Nouvelle.

Thèmes liés:

Publicité