Skip to content

Sport: Des baskets avec des versets bibliques élaborées par un joueur de NBA chrétien

Jonathan Isaac tout sourire, tient sa nouvelle basket avec un verset biblique comme un téléphone. En arrière plan, une croix
© Jonathan Judah Isaac/X
Basketteur en NBA à Orlando, Jonathan Isaac a annoncé le lancement de baskets avec des versets bibliques dont Proverbes 28, 1. Il invite à les porter et à «vivre avec audace» comme la Bible le recommande.
Evangéliques.info

«J’ai fait de mon mieux pour trouver des versets bibliques qui étaient importants pour moi.» A côté de sa carrière professionnelle en NBA, le basketteur Jonathan Isaac (26 ans) a lancé sur le marché le 17 novembre une paire de baskets originale. Avec Judah 1 sous sa marque UNITUS, il propose une paire de sneakers de basketball «robuste» avec des versets de la Bible. «La plupart des gens voient la “Judah 1” comme une entreprise extravagante. Quand nous avons commencé, moi aussi. J’avais peur que ça soit trop ardu de proposer des chaussures qui représentent nos valeurs sans compromettre le style ou la performance», a souligné le joueur d’Orlando Magic sur X. Néanmoins, il est satisfait du résultat et les affiche fièrement sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo promotionnelle, Jonathan Isaac a déclaré que sa vision pour les baskets intégrant des versets bibliques était d’encourager les autres à «vivre avec audace». Il définit l’audace comme «défendre ce en quoi vous croyez». Parmi les versets proposés, se trouvent Romains 8, 37 («Nous sommes plus que vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés.») ou encore Proverbes 28, 1 («La réalité de notre Sauveur ressuscité nous donne la paix et la force de vivre avec audace!»). Ambassadeur de Nike en 2020, il a quitté la marque à la virgule pour lancer sa ligne de vêtement UNITUS, décrite comme des habits «de haute qualité qui célèbrent la foi et les valeurs familiales».

Publicité

Jonathan Isaac le regard vers la basket orange Le Lion de Juda qui porte le verset Proverbes 28:1

>>Suisse: Maranatha Clothes fête dix ans

>>Colombie: «Elle était perdue, mais Dieu l’a ramenée», Yeni Arias disputera les Jeux Olympiques à Paris en 2024

Thèmes liés:

Publicité