Skip to content

Suisse: Miraculée, la skieuse Corinne Suter cite Billy Graham

Corinne Suter, skieuse suisse, avec une veste rouge et des skis blancs
© Corinne Suter/Twitter - La skieuse suisse devrait pouvoir défendre son titre de championne de descente à Courchevel début février
Victime d'une spectaculaire chute le 20 janvier dans la descente de Cortina d'Ampezzo, la skieuse helvète Corinne Suter rassure. Elle devrait pouvoir défendre son titre de championne du monde à Courchevel-Méribel.
Evangéliques.info

Plus de peur que de mal. La native de Schwytz a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé le 23 janvier. Bien qu’elle dévoile un cliché le visage tuméfié, Corinne Suter écrit sur ses réseaux sociaux que son «corps va bien». «Je ne vois pas grand-chose pour le moment, mais […] je serai bientôt de retour», a rassuré la skieuse helvète. Championne olympique en titre, elle devrait ainsi pouvoir défendre son titre de championne du monde de descente à Courchevel-Méribel (France) le 11 février. Médaillée d’argent en Super-G en 2021, elle essaiera également de glaner une nouvelle médaille mondiale le 8 février.

Douzième du classement général mondial, elle a bien failli dire adieu à son hiver vendredi 20 janvier. Elle a en effet lourdement chuté lors de la première descente de Cortina d’Ampezzo (Italie). Après une minute et vingt secondes d’effort, la Schwytzoise a fait un vol plané avant de terminer dans les filets rouges de bord de piste. Malgré quelques secondes sur la neige, la Suissesse a pu se relever. Sur Twitter, elle conclut son message rassurant en citant le pasteur évangélique américain Billy Graham: «Les anges sont plus proches que tu ne le penses». Corinne Suter reconnaît ainsi qu’elle a été «divinement» protégée lors de cette chute.

Publicité

Corinne Suter, victime d’une impressionnante chute à Cortina d’Ampezzo le 20 janvier.
Thèmes liés:

Publicité