Skip to content

The Chosen: La saison 2 au cinéma à Paris et à Marseille

Image extraite de la série The Chosen . On y voit Jésus et ses apôtres en train de marcher.
© The Chosen / Facebook - La saison 2 de The Chosen débarque dans deux cinémas de Paris et Marseille
Deux acteurs de la série The Chosen, Elizabeth Tabish (Marie-Madeleine) et Noah James (André), feront le déplacement à Paris et à Marseille, fin octobre, pour échanger avec les spectateurs après la projection.
Evangéliques.info

SAJE Distribution a dévoilé la diffusion en avant-première du début de la saison 2 en français. L’application mobile The Chosen ne dispose en effet pour le moment que de la version originale sous-titrée en français. Le premier épisode de la saison 2 débarque ainsi sur grand écran à Paris, le jeudi 27 octobre, au cinéma Les 7 Parnassiens à 20h. Le dimanche 30 octobre, c’est le cinéma Le Chambord à Marseille qui le projettera (20h40).

Deux acteurs de la série sur la vie de Jésus, Elizabeth Tabish (Marie-Madeleine) et Noah James (André), assisteront à ces deux projections. «Ils viennent en France spécialement pour vous rencontrer. Ils seront présents à la fin des projections pour répondre à toutes vos questions», indique SAJE Distribution. Par ailleurs, le tournage de la saison 3 s’est terminée il y a quelques semaines. Les producteurs de The Chosen ont ainsi dévoilé le lancement de la saison 3 en exclusivité dans les cinémas américains.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité