Skip to content

Au Brésil, Justin Bieber déclare avoir «confiance que Dieu est aux commandes» devant 100 000 fans

Justin Bieber, torse nu avec ses nombreux tatouages, micro à la main devant la foule à Rio de Janeiro
© Justin Bieber Mexico/Twitter - Malade, le chanteur canadien est remonté sur scène
Diminué par la maladie, le chanteur canadien Justin Bieber a livré un message de foi et d'espérance, sur la scène du festival Rock in Rio, le 4 septembre au Brésil.

Justin Bieber utilise son aura pour témoigner. Bien que sa participation ait longtemps été incertaine, en raison de soucis de santé qui ont paralysé son visage, il était bien présent sur la scène du festival Rock in Rio dimanche 4 septembre. Diminué physiquement, Justin Bieber (28 ans) a indiqué, trois jours plus tard sur ses réseaux sociaux, qu’il ne reprendrait pas sa tournée de concerts. «J’ai réalisé que ma santé devait être la priorité. […] J’ai besoin de repos et d’aller mieux», écrit l’artiste. Néanmoins, le Canadien, converti il y a plusieurs années, a profité de son passage à Rio de Janeiro pour évangéliser.

«Dieu te sourit, il t’aime, tu es la prunelle de ses yeux»

Publicité

Devant 100 000 personnes, il a ainsi commencé sa mise en scène par une vidéo. Il a livré un message de foi et d’espérance en Jésus, rapporte O Globo. «J’essaie d’être plus fort, mais il y a des jours où je me sens faible. Mais j’ai toujours confiance que Dieu est aux commandes et qu’il m’aime pour qui je suis», assure l’artiste. «Je te parle de Jésus, en qui il n’y a pas de péché, et qui a donné sa vie pour que je puisse vivre la mienne dans la vraie liberté», poursuit-il. Après avoir chanté plusieurs titres de son dernier album «Justice» et ses anciens tubes «Baby» ou encore «Sorry», il a gardé le micro. Le chrétien évangélique déclare: «Dieu n’est pas loin, il est proche des brisés. Il te sourit, il t’aime, tu es la prunelle de ses yeux».

Avant de quitter la scène, il a aussi prié pour le pays qui s’apprête à élire ses nouveaux dirigeants. «(Jésus), je te prie pour le Brésil. Pour tous ceux qui écoutent ma voix, je prie pour leur protection, afin que tu leur donnes la force. Tu es le consolateur, le guérisseur, le rédempteur. Tu nous as libérés. Nous te remercions pour tout Jésus», conclue le chanteur qui a suivi une formation pour devenir pasteur.

Thèmes liés:

Publicité