Skip to content

France: C’est parti pour 3 jours de louange au Jesus Festival!

Une foule dans une salle de concert les bras en l'air
© Jesus Festival - Trois jours de musique chrétienne du 8 au 10 juillet
Natasha St-Pier, Hillsong, Impact, Glorious, Cieux Ouverts, Dan Luiten... Le Jesus Festival, c'est du 8 au 10 juillet avec plus de 3500 festivaliers attendus. Ce rassemblement de musique chrétienne se déroule pour la première fois en France.
Evangéliques.info

Il y aura du beau monde à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) durant trois jours. Le premier Jesus Festival français se tient en effet en Bourgogne-Franche-Comté du 8 au 10 juillet. Ce rassemblement de musique chrétienne est œcuménique. Plus de 3500 festivaliers sont attendus. Et les réservations peuvent se faire jusqu’au dernier moment, et même à la journée.

Les artistes, de confession catholique, protestante ou évangélique, ont répondu nombreux. Il y aura notamment Hillsong London, Natasha St-Pier, Sébastien Corn (Impact), Dan Luiten, Matt Marvane ou encore Meak… Sans oublier les groupes Glorious, Collectif Cieux Ouverts, Chemin Neuf Worship et Hopen.

Publicité

Les premiers concerts ont débuté à 16h, ce vendredi 8 juillet. A 18h, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier sera sur scène. Elle est notamment connue pour son titre «Je n’ai que mon âme» qui a représenté la France à l’Eurovision en 2001. Ce titre a été écrit par le frère de Jean-Jacques Goldman, Robert. Enfin, le festival s’achèvera, dimanche 10 juillet à 13h30, avec Sébastien Corn, pasteur au Canada et leader du groupe de louange Impact.

La programmation du Jesus Festival
Thèmes liés:

Publicité