Skip to content

Espagne: La Société biblique déménage à la nouvelle Maison de la Bible de Madrid

Façade du bâtiment de la Société biblique espagnoles
© Google Street View / La Société biblique espagnole s'installe à la Maison de la Bible
Depuis le vendredi 10 juin, la Société biblique espagnole a son nouveau siège dans les locaux de la Maison de la Bible de Madrid, qui a été inaugurée le jour-même.
Evangéliques.info

D’une pierre, deux coups: la Société biblique espagnole (SBE) prend ses quartiers à la toute nouvelle Maison de la Bible madrilène, à proximité de la gare Atocha. Au cœur de Madrid, ce nouveau local est en fait situé à seulement 110 mètres du précédent. «Nous voulons que vous considériez ceci comme votre maison, la maison de tous ceux qui aiment la Bible», a déclaré Luis Fajardo, le directeur général, devant les représentants de diverses institutions, entités et Eglises évangéliques, qui ont pris part à la cérémonie d’inauguration du «Hogar de la Biblia» (littéralement le Lieu de la Bible).

Certains soulignent «un espace chargé d’histoire», d’autres témoignent de l’intérêt du lieu pour «continuer et mieux mener à bien [la] mission de traduction et de diffusion de la Bible». Les activités de la Société biblique d’Espagne ne s’arrêtent pas aux textes. Par exemple, elle a récemment lancé un casting de voix pour enregistrer et diffuser une version dramatisée du Nouveau Testament.

Publicité

Thèmes liés:
une jeune fille debout lit la ZeBible, un ouvrage destiné aux 15-25 ans

France: ZeBible débarque sur Twitch

ZeBible, ouvrage destiné aux 15-25 ans, lance sa chaîne Twitch. Objectif: répondre à l'envie des jeunes d'échanger autour des sujets qui les préoccupent. Et cela avec un regard biblique en lien avec la radio chrétienne…

Publicité