Skip to content

Suisse: L’EERV lance le Festival 3,2,1 Futur!

Dessin d'une petite fusée en bois. A côté, un ours habillé, souriant, regarde un pic-épeiche qui picote la fusée. Ils se trouvent dans un champs bordé d'arbres.
© EERV - 1,2,3 Futur, mai 2022
L'Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (EERV) organise un festival le 15 mai 2022. Une journée «pleine de peps» ouverte à tous, avec des programmes pour les enfants et les familles.

Le 15 mai 2022 sera festif à Aigle. L’Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (EERV) organise en effet le festival 3,2,1 Futur! La thématique choisie cette année est donc celle de l’avenir. Jeunes et moins jeunes seront ainsi invités à «oser rêver du futur et le construire dans la confiance». L’EERV promet de nombreuses animations.

Au travers de stands (hip-hop, dessin, photo, pompiers volontaires, etc) et d’animations en tout genres, les Vaudois chemineront autour de quatre axes. Objectifs: découvrir les talents, imaginer le futur, bâtir un monde éco-responsable, et prier en jouant ensemble.

Publicité

«Rendre visible l’Eglise»

«Le projet (est) une journée qui bouillonne, qui soit pleine de peps et d’énergie. Dans un cadre extraordinaire, un peu fou, qui montre que l’on peut vivre quelque chose de fort et ancré dans l’Evangile», indique le communiqué d’annonce. Ce festival a également pour but de «rendre visible l’Eglise à ceux et celles qui viennent», ainsi que dans la ville d’Aigle. Il est organisé en lien avec l’Espace des Amis d’Aigle et A Rocha, organisme chrétien de défense de l’environnement.

Thèmes liés:

Publicité