Skip to content

France: La chanteuse chrétienne Sandra P. Clark est décédée

Sandra P. Clark
© DR
La chanteuse chrétienne Sandra P. Clark vient de décéder des suites d’un cancer foudroyant. Son époux, Thomas Bertrand, pasteur de l’Assemblée de Dieu d’Orange a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux ce 2 décembre.
Evangéliques.info


La chanteuse chrétienne Sandra P. Clark vient de décéder des suites d’un cancer foudroyant. Son époux, Thomas Bertrand, pasteur de l’Assemblée de Dieu d’Orange a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux ce 2 décembre. Elle laisse derrière elle trois enfants.

Elle-même fille de pasteur, la chanteuse et musicienne (violoniste) a dès son plus jeune âge mis ses talents musicaux au service de la chorale de son Eglise tout en suivant des études de musique au conservatoire. Sandra P. Clark sort un premier album «J’attends» en 2000, suivi de «Jésus, viens» en 2003 et de «Faveur» en 2007.

Pour son album de louange «Augmente ma foi» en 2015, la chanteuse s’entoure notamment des musiciens Jimmy Lahaie et Sebastian Demrey. Elle appelle à se rapprocher de Jésus-Christ, à s’y accrocher fermement. La musique de celle qui a désormais rejoint son sauveur continuera d’encourager les auditeurs à une foi renouvelée et à un amour croissant pour Dieu.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité