Skip to content

Bible: L’application YouVersion atteint un demi-milliard d’installations

L'écran d'un smartphone affiche un compteur de vues à 499 millions sur l'application YouVersion en fond noir
© YouVersion
L’application de lecture et d’étude de la Bible YouVersion atteindra les 500 millions de téléchargements mi-novembre, selon les évaluations des administrateurs. Ceux-ci se réjouissent de la diversité de ceux qui profitent de la Bible par ce biais.
Evangéliques.info

L’application de lecture et d’étude biblique YouVersion atteindra bientôt 500 millions d’installations sur appareils numériques. «Ce nombre représente des personnes venant du monde entier, de différentes nations et parlant différentes langues, se rapprochant activement de Dieu à travers sa Parole», déclarent les administrateurs sur le blog.

Pour l’occasion, l’application affiche actuellement un compteur, qui apparaîtra jusqu’à mi-novembre, date à laquelle les gérants estiment le cap du demi-milliard d’installations.

Publicité

YouVersion existe dans 375 langues et a été installé dans chaque pays du globe. En plus des développeurs et traducteurs fixes, plus de 350 bénévoles à travers le monde participent à l’application, en traduisant les menus, les plans de lecture ou encore les présentations journalières.

L’application a été lancée en 2008 et a comptabilisé au moment de sa sortie 83 000 téléchargements en un week-end.

Thèmes liés:

Publicité