Skip to content

France: Le Centre évangélique dévoile son programme provisoire pour novembre

Rassemblement Centre évangélique
© Alliance Presse
Le Centre évangélique 2021 a affiché sur son site le programme provisoire pour son édition annuelle, les 22 et 23 novembre. Le thème sera l’évangélisation.
Evangéliques.info

Le Centre évangélique a dévoilé son programme provisoire pour l’édition «hybride», en présentiel et en digital, des 22 et 23 novembre sur le thème de l’évangélisation. Une conférence, «Pourquoi annoncer l’évangile?», des modules, des tables rondes et des ateliers de réflexion sur ce sujet sont à l’ordre du jour. Les participants pourront ainsi réfléchir à l’annonce de l’évangile dans une société laïque, à la liberté d’expression ou encore à la responsabilité des Eglises locales dans cette démarche.

Par ailleurs, un sondage sur le thème de l’évangélisation au travail est en cours sur le site du Centre évangélique. L’objectif est de «comprendre les enjeux et les défis [rencontrés] au travail pour annoncer et vivre l’Évangile.» Ensuite, le Centre avisera pour mettre en œuvre des aides à destination des responsables d’Eglises, pour qu’ils puissent encourager les membres de leurs assemblées à «être des témoins de Jésus-Christ dans leur contexte professionnel.»

Publicité

Thèmes liés:

Publicité