Skip to content

USA: Kaya Jones, ex-chanteuse des Pussycat dolls, s’est fait baptiser

La chanteuse Kaya Jones parle dans un micro
© Gage Skidmore/Wikimedia Commons
Kaya Jones, ex-chanteuse à succès du groupe des Pussycat dolls, a été baptisée le 23 mai dernier. Elle a affirmé que ce baptême avait changé sa vie et qu’elle voulait servir Dieu.
Evangéliques.info

L’objectif de Kaya est désormais de «servir le Seigneur», confie l’artiste dans une interview au Christian post. Elle explique que les paroles de la pasteure Paula White, télé-évangéliste, avaient «touché une corde» en elle quand elle avait 16 ans. Elle s’était convertie à ce moment. Kaya Jones ajoute dans l’interview qu’elle avait rejoint les Pussycat dolls un an plus tard. «Je ne servais pas Dieu, mais moi-même», dit-elle de cette époque, dans les années 2000.

La chanteuse a aujourd’hui trente-six ans. Elle a grandi dans une famille chrétienne. Suite au divorce de ses parents, elle a fréquenté l’Église de moins en moins, puis plus du tout, explique t-elle au Christian post. «Je ne savais pas à l’époque que je m’éloignais de quoi que ce soit», déclare t-elle. Elle a été baptisée à l’église City of Destiny en Floride, par la pasteure Paula White, conseillère de Donald Trump.

Publicité

Kaya Jones explique qu’en regardant en arrière, elle se réjouit de constater que Dieu ne l’a «jamais quittée».

Thèmes liés:

Publicité