Skip to content

France : Vie et lumière reporte à septembre son rassemblement prévu au printemps

Le Chapiteau de l'Association Vie et Lumière, Mission Evangélique des Tziganes de France
© Le Chapiteau de l'Association Vie et Lumière, Mission Evangélique des Tziganes de France - capture YouTube
En raison de la situation sanitaire, la Mission évangélique des Tziganes de France - Vie et lumière a décidé de reporter son grand rassemblement annuel, à Nevoy (Loiret), au mois de septembre.
Evangéliques.info

En raison de la situation sanitaire, la Mission évangélique des Tziganes de France – Vie et lumière a décidé de reporter son grand rassemblement annuel, à Nevoy (Loiret), au mois de septembre. D’abord prévu en avril mai, puis reporté une première fois en juin, l’événement devrait avoir lieu du 19 au 26 septembre. L’école biblique se tiendra à partir du 1er août sur les 130 hectares appartenant à l’association Vie et lumière. Près de 1000 personnes sont attendues.

«Vu l’état actuel de notre pays, nous avons jugé plus sage de reculer le rassemblement en septembre. Si la quatrième vague n’est pas arrivée d’ici là, ça sera le bon mois. On voit que l’épidémie diminue, et si cela continue, les feux rouges seront au vert !», a déclaré le pasteur Joseph Charpentier, l’un des responsables à La République du Centre.

Publicité

En 2020, le grand rassemblement de printemps, une première fois reporté en août, avait finalement été annulé. En 2019, environ 20 000 personnes s’étaient réunies.

Thèmes liés:

Publicité