Culture: le rappeur DMX propose une étude biblique sur Instagram
Dans une vidéo live postée sur Instagram le 24 avril et visionnée par 14000 personnes, le rappeur DMX a proposé une étude biblique et encouragé des milliers de personnes à mettre leur vie en ordre et à suivre Jésus.
Lui-même éprouvé par la perte de proches en raison du Covid-19, Earl Simmons, plus largement connu sous son nom de scène DMX, a invité les auditeurs à garder confiance en Dieu. Selon The Christian Post, le rappeur n’a jamais hésité à partager sa foi dans un style un peu décalé. Si on lui reproche la vulgarité de certains de ses textes, DMX n’en demeure pas moins convaincu d’être un témoin de l’action de Dieu. «Comment pouvez-vous savoir ce qu’Il veut faire avant d’être placé dans une situation où vous avez besoin qu’Il intervienne pour vous? Si vous ne vous êtes pas trouvés dans le cas où vous avez besoin que Dieu vous tire d’une situation, vous ne savez pas ce qu’Il veut faire pour vous,» a-t-il déclaré.
«Toutes choses sont possibles à travers Christ qui fortifie,» a ajouté le rappeur qui confesse que son passé marqué par des overdoses et des arrestations l’a rapproché de Dieu. Les études bibliques de la hip-hop star sont plébiscitées par des fans qui en demandent davantage.