Skip to content

Culture: Kendji Girac reprend le chant chrétien «O prends mon âme»

© © Kendji Girac
Confiné, Kendji Girac reprend le cantique chrétien «Ô prends mon âme» et lui donne des sonorités tziganes. Le chanteur a publié 17 avril sur Instagram une vidéo de lui, dans sa voiture, guitare à la main, en train de chanter sa foi en un Dieu souverain et qui est «source…
Evangéliques.info

Confiné, Kendji Girac reprend le cantique chrétien «Ô prends mon âme» et lui donne des sonorités tziganes. Le chanteur a publié 17 avril sur Instagram une vidéo de lui, dans sa voiture, guitare à la main, en train de chanter sa foi en un Dieu souverain et qui est «source de vie, de paix, d’amour». Sa publication a été vue plus de 180 000 fois à ce jour.

Ce jeune musicien de 23 ans d’origine gitane s’est fait connaitre en 2013 après avoir gagné la troisième édition de The Voice. Depuis, il a repris plusieurs chansons mais a également créé ses propres titres parmi lesquels il évoque sa foi. Dans son dernier album, Amigo, sorti en 2018 et on retrouve le titre «Que Dieu me pardonne», souligne Aleteia. En 2019, il chantait déjà le cantique «Je viens devant mon Dieu» publié sur Youtube.

Thèmes liés:

Publicité