Skip to content

Culture: «Tournesol» au festival d’Angoulême pour ses 60 ans

© © DR Tournesol spécial 60 ans
Le magazine chrétien pour enfant «Tournesol» fête ses 60 ans en 2020. Plusieurs évènements sont prévus au cours de l’année pour marquer cet anniversaire, à commencer par le festival d’Angoulême. Du 30 janvier au 2 février, «Tournesol» sera présent au festival de la BD chrétienne. L’album «Luc et Lucie», les…
Evangéliques.info

Le magazine chrétien pour enfant «Tournesol» fête ses 60 ans en 2020. Plusieurs évènements sont prévus au cours de l’année pour marquer cet anniversaire, à commencer par le festival d’Angoulême. Du 30 janvier au 2 février, «Tournesol» sera présent au festival de la BD chrétienne. L’album «Luc et Lucie», les mascottes du magazine depuis 1990, a d’ailleurs été sélectionné pour le prix de la BD chrétienne 2020.

Créé en octobre 1960, «Tournesol» fait partie des plus anciens magazines francophones consacrés à la BD. Même s’il a vu son style évoluer et les artistes se succéder, «Tournesol a toujours pour vocation de permettre à tous, petits et grands, de mieux connaître Dieu afin que des vies soient transformées», expliquent les Editions LLB dans un communiqué.

Thèmes liés:

Publicité