Skip to content

Arabie Saoudite: «Les terroristes n’adorent pas Dieu, mais ils adorent la mort» a affirmé Donald Trump dans son discours à Riyad

Le 20 mai, Donald Trump a été accueilli en grandes pompes à Riyad. Dans son discours devant de nombreuses personnalités politiques et culturelles de la capitale saoudienne, le président américain a déclaré venir en représentant du peuple américain, afin de délivrer un message d’amitié et d’espoir. Abordant la question…
Evangéliques.info

Le 20 mai, Donald Trump a été accueilli en grandes pompes à Riyad. Dans son discours devant de nombreuses personnalités politiques et culturelles de la capitale saoudienne, le président américain a déclaré venir en représentant du peuple américain, afin de délivrer un message d’amitié et d’espoir.
Abordant la question du terrorisme, le président américain a souligné que 95% des victimes du terrorisme sont des musulmans et a affirmé que les terroristes n’adorent pas Dieu, ils adorent la mort.
«Si nous ne condamnons pas uniformément ces meurtres, non seulement nous serons jugés par notre peuple, par l’Histoire, mais nous serons jugés par Dieu» a martelé Donald Trump avant d’affirmer que la bataille contre le terrorisme n’est pas une bataille entre religions, sectes ou civilisations, mais du Bien contre le Mal.

Thèmes liés:

Publicité