Skip to content

Suisse: 300 femmes à la rencontre «Tu es précieuse»

© © SW
Le 25 février, trois cent femmes se sont réunies à Genève pour la huitième édition de la journée « Tu es précieuse », sur le thème « Une pause s’impose ! ». La nouveauté: des sessions entièrement bilingues français/anglais, avec une option traduction simultanée en espagnol ou en portugais. Femme de pasteur impliquée…

Le 25 février, trois cent femmes se sont réunies à Genève pour la huitième édition de la journée « Tu es précieuse », sur le thème « Une pause s’impose ! ». La nouveauté: des sessions entièrement bilingues français/anglais, avec une option traduction simultanée en espagnol ou en portugais.
Femme de pasteur impliquée dans Zone d’Impact, Justine Robichaud (photo) a décortiqué le texte biblique de Phil. 4, 6-8, fournissant ainsi des outils pour se libérer des inquiétudes et des cercles vicieux tels que « J’étais inquiète d’être inquiète, et c’était inquiétant ».
L’après-midi, Sharon Donovan, responsable de la conférence féminine d’Irlande, a insisté sur l’amour de Dieu envers celles qui portent de lourds fardeaux de honte et de solitude, en raison de leurs parcours de vie et de leurs circonstances.
Ponctuée à la fois de nombreuses larmes et de louange dynamique, la journée organisée par le comité et de nombreux bénévoles a permis aux participantes d’échanger, de prier et de s’encourager.
De plus, une sélection de stands offrait l’occasion de soutenir diverses associations humanitaires ou d’encourager les femmes persécutées dans le monde, notamment en laissant des messages audio sur des cartes SD.

Thèmes liés:

Publicité