Skip to content

Maya DiRado: «Dieu se soucie plus de la façon dont je montre mon amour pour les autres que de ma natation» estime la championne olympique

© © DR
Publicité Une médaille d’or au relais 4x 200m nage libre, une médaille d’argent au 400m 4 nages individuel et une médaille de bronze au 200m 4 nages individuel: la nageuse américaine Maya (Madeline) DiRado a empoché une belle brochette de médailles aux JO de Rio. Mais pour la championne,…
Evangéliques.info

Publicité

Une médaille d’or au relais 4x 200m nage libre, une médaille d’argent au 400m 4 nages individuel et une médaille de bronze au 200m 4 nages individuel: la nageuse américaine Maya (Madeline) DiRado a empoché une belle brochette de médailles aux JO de Rio. Mais pour la championne, qui excelle par ailleurs dans le domaine académique, ce ne sont pas ses résultats sportifs qui déterminent son identité mais sa foi.
Dans une interview accordée au Christianity Today, celle qui a grandi dans un foyer chrétien estime que le plus important est d’être un bon témoin de l’amour de Dieu. «Je crois que Dieu se soucie plus de la façon dont je montre mon amour pour les autres que de ma natation» déclare-t-elle.

Maya DiRado a annoncé qu’après les JO de Rio, elle ne reviendrait pas à la compétition.

Thèmes liés:

Publicité