Skip to content

Santé: Certains transgenres regrettent d’avoir changé de sexe

© DR
Alors que l’actualité affirme que les transgenres sont plus heureux après avoir changé de sexe, Walt Heyer s’active pour faire connaître un aspect passé sous silence : les regrets. Cet Américain, auteur et bloggeur, cherche à sensibiliser l’opinion à travers son site et ses cinq livres. Il insiste sur le besoin…
Evangéliques.info

Alors que l’actualité affirme que les transgenres sont plus heureux après avoir changé de sexe, Walt Heyer s’active pour faire connaître un aspect passé sous silence : les regrets. Cet Américain, auteur et bloggeur, cherche à sensibiliser l’opinion à travers son site et ses cinq livres. Il insiste sur le besoin pour les transgenres de bénéficier d’une thérapie, non pas de subir une opération irréversible qu’ils ont parfois du mal à assumer.
Il témoigne de sa propre transsexualité, de l’opération qu’il a subie, de ses regrets quelques années plus tard et de sa conversion à la foi chrétienne. Selon son histoire et différentes études scientifiques qu’il a regroupées, Walt Heyer souligne que les mouvements lesbiens-gays-bisexuels-transgenres (LGBT), ainsi que les chirurgiens, passent sous silence certaines conséquences du changement de sexe. Notamment le fort taux de suicide chez ceux ayant subit l’opération terminant le changement de sexe.

Thèmes liés:

Publicité