Skip to content

Suisse: Valérie Kasteler-Budde quitte la coprésidence du PEV Genève

© Dr
Publicité Valérie Kasteler-Budde a annoncé lors de l’Assemblée générale du 11 avril sa décision de se retirer de son poste de coprésidente du Parti évangélique genevois, selon un communiqué. Cofondatrice de la section genevoise du PEV en 2007, elle se déclare heureuse du chemin parcouru et de la visibilité…
Evangéliques.info

Publicité

Valérie Kasteler-Budde a annoncé lors de l’Assemblée générale du 11 avril sa décision de se retirer de son poste de coprésidente du Parti évangélique genevois, selon un communiqué. Cofondatrice de la section genevoise du PEV en 2007, elle se déclare heureuse du chemin parcouru et de la visibilité acquise au fil du temps.

Une femme de tête
«Depuis la création du PEV Genève en août 2007, Valérie Kasteler-Budde a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une implication de tous les instants, tant au niveau de la section cantonale que du comité directeur du Parti évangélique suisse, où elle a siégé de 2008 à 2016», rappelle le communiqué. «Les membres du PEV Genève reconnaissent en elle une femme de tête qui a su amener vision et motivation à la section. Son sens stratégique et humain y ont été très appréciés.»
C’est Florian Baier, également cofondateur et jusque-là coprésident du PEV Genève, qui reprendra la présidence du parti cantonal.

Publicité