Skip to content

Evangélisation: La campagne avec Stephen Lungu dans le Bas-Rhin a dépassé les attentes

© © DR
Publicité «Du terrorisme au pardon et à la réconciliation» : C’est ainsi que s’intitulait la campagne d’évangélisation avec l’ex-terroriste Stephen Lungu qui s’est tenue du 3 au 8 mars dans le Bas-Rhin. D’abord un projet de l’Entente des Eglises protestantes évangéliques de l’Eurométropole de Strasbourg, ces rencontres ont finalement…
Evangéliques.info

Publicité

«Du terrorisme au pardon et à la réconciliation» : C’est ainsi que s’intitulait la campagne d’évangélisation avec l’ex-terroriste Stephen Lungu qui s’est tenue du 3 au 8 mars dans le Bas-Rhin. D’abord un projet de l’Entente des Eglises protestantes évangéliques de l’Eurométropole de Strasbourg, ces rencontres ont finalement mobilisé une bonne partie des Eglises évangéliques du Bas-Rhin.
Au total, près de 3500 personnes ont assisté à l’une des trois grandes conférences de Sélestat, Strasbourg ou Reichshoffen, ou au petit-déjeuner de l’Armée du Salut destiné aux personnes précarisées ou encore au culte donné pour les prisonniers à la Maison d’arrêt de Strasbourg. Deux cents jeunes de tout le département ont écouté le témoignage de Stephen Lungu lors de la rencontre spéciale jeunesse avec PULSE.
Au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, toutes les 1800 places étant occupées, une trentaine de personnes ont du suivre la rencontre depuis une retransmission sur grand écran dans le hall. A Reichshoffen, bien que des chrétiens aient laissé leurs places, une soixantaine de personnes n’ont pas pu rentrer.
Pas loin de deux cents personnes ont répondu aux différents appels à confier sa vie à Jésus-Christ.

Thèmes liés:

Publicité