Skip to content

France: Le djihadiste qui a revendiqué les attentats de Paris faisait du rap chrétien avant de se convertir à l’islam

© © DR
Fabien Clain, «la voix» qui a revendiqué les attentats de Paris du 13 novembre, aurait été chrétien avant de se convertir à l’islam. C’est ce que révèle un article de Normandie-actu publié le 29 janvier. Un témoin interrogé par une équipe de Arte Radio, pour le reportage «Les rappeurs de…
Evangéliques.info

Fabien Clain, «la voix» qui a revendiqué les attentats de Paris du 13 novembre, aurait été chrétien avant de se convertir à l’islam. C’est ce que révèle un article de Normandie-actu publié le 29 janvier. Un témoin interrogé par une équipe de Arte Radio, pour le reportage «Les rappeurs de Daech», y déclare que Fabien Clain et son frère Jean-Michel étaient de fervents chrétiens, qu’ils prônaient la Bible et faisaient du rap chrétien. «Ils portait la grosse croix et leur mère donnait des cours de catéchisme» complète le témoin, resté anonyme.
Les voisins qui ont connu les deux frères ne peuvent pas expliquer comment ils ont versé dans l’islamisme radical pour finir par mettre leurs «talents» vocaux au service d’Allah, en enregistrant des «anashid» (chants religieux musulmans psalmodiés sans musique).

Thèmes liés:

Publicité