Skip to content

Iran: l’épouse du pasteur Saeed Abedini le rejoint en Allemagne aujourd’hui

© © Alliance Presse
L’épouse du pasteur américano-iranien Saeed Abedini, libéré par les autorités de Teheran dans le cadre d’un échange de prisonniers, doit rejoindre son mari en Allemagne aujourd’hui. C’est là que le pasteur et les autres Américains libérés ont été conduits pour une série d’examens notamment médicaux. Naghmeh Abedini a confié…
Evangéliques.info

L’épouse du pasteur américano-iranien Saeed Abedini, libéré par les autorités de Teheran dans le cadre d’un échange de prisonniers, doit rejoindre son mari en Allemagne aujourd’hui. C’est là que le pasteur et les autres Américains libérés ont été conduits pour une série d’examens notamment médicaux.
Naghmeh Abedini a confié à Fox New le 17 janvier qu’elle s’apprêtait à s’envoler pour l’Allemagne. «Nous sommes prêts à l’accueillir à la maison. Les enfants sont impatients. Bien sûr, de nombreux ajustements et un temps de guérison pour notre famille sera nécessaire». Elle a déjà eu son mari au téléphone. Il est en bonne santé.
Naghmeh Abedini a remercié l’engagement du président Barack Obama, avec lequel elle s’était entretenue à plusieurs reprises et qui avait affirmé que la libération de son mari était une priorité pour lui.
Le pasteur Abedini a été libéré alors qu’il purgeait une peine de prison de huit ans.

Publicité