Skip to content

Italie: Les Eglises adventistes feront une minute de silence en mémoire des victimes des attentats de Paris

© © DR
Au lendemain des attentats de Paris, le président de l’Union italienne des Eglises adventistes du septième jour (UICCA) a exprimé ses condoléances et sa solidarité aux familles des victimes, aux blessés et au peuple français. Par ailleurs, il a invité toutes les communautés adventistes du pays à consacrer une…
Evangéliques.info

Au lendemain des attentats de Paris, le président de l’Union italienne des Eglises adventistes du septième jour (UICCA) a exprimé ses condoléances et sa solidarité aux familles des victimes, aux blessés et au peuple français.
Par ailleurs, il a invité toutes les communautés adventistes du pays à consacrer une minute de silence et de prière le 21 novembre, non seulement en mémoire de ceux qui ont été touchés par cette tragédie terrible et insensée mais aussi pour toutes les victimes de toutes les formes du terrorisme et des guerres en cours.
Alors que dans le monde et en Italie, les congrégations adventistes viennent de terminer leur Semaine de prière 2015 sur le thème du retour du Christ, le président de l’UICCA a rappelé : «Viens Seigneur Jésus» est la prière qui devient plus que jamais nécessaire afin de mettre fin à toutes les souffrances et à l’insécurité. Cette bienheureuse espérance nous conduit à donner du réconfort et du soutien à ceux qui vivent la douleur et l’insécurité, ainsi qu’à répandre la lumière de l’Evangile jusqu’à sa venue».

Thèmes liés:

Publicité