Skip to content

Justin Bieber : Un concert comme un culte

© © purebreak
Le dernier concert de Justin Bieber, au Staples Center de Los Angeles, en a surpris plus d’un! Le 13 novembre, la prestation du chanteur canadien a en effet eu un côté très spirituel. Entre les chants, la pop star n’a pas hésité à partager ses valeurs chrétiennes et à…
Evangéliques.info

Le dernier concert de Justin Bieber, au Staples Center de Los Angeles, en a surpris plus d’un! Le 13 novembre, la prestation du chanteur canadien a en effet eu un côté très spirituel.
Entre les chants, la pop star n’a pas hésité à partager ses valeurs chrétiennes et à parler de sa foi. A la fin du concert, Justin Bieber a fait monter sur scène une fan, et lui a touché le visage. Selon Los Angeles Times, ce geste ressemblait à une imposition des mains. Lors de ce concert, Juda Smith, le pasteur du jeune chanteur, était présent à ses côtés sur scène.
Après avoir appris la nouvelle des attentats de Paris, Justin Bieber a été très ému. Il a interrompu son show, afin de guider ses milliers de fans dans une prière en faveur de la France.
Récemment le jeune chanteur a fait beaucoup parler de lui avec son grand retour dans la foi chrétienne. Dans son nouvel album «Purpose», il l’évoque d’ailleurs à plusieurs reprises.

Thèmes liés:

Publicité