Skip to content

Suisse : Le secrétaire général du Parti Evangélique Suisse donne sa démission

© © DR
Le secrétaire général du Parti Evangélique Suisse (PEV) a annoncé sa démission. Joel Blunier occupe cette fonction depuis treize ans. Il souhaite relever un nouveau défi professionnel. L’Argovien de 41 ans, voit ce changement comme «une chance pour le PEV d’entamer la prochaine phase de développement, grâce à une nouvelle…

Le secrétaire général du Parti Evangélique Suisse (PEV) a annoncé sa démission. Joel Blunier occupe cette fonction depuis treize ans. Il souhaite relever un nouveau défi professionnel. L’Argovien de 41 ans, voit ce changement comme «une chance pour le PEV d’entamer la prochaine phase de développement, grâce à une nouvelle gestion opérationnelle».
La direction du parti et la présidente Marianne Streiff-Feller regrettent cette démission. «Je remercie Joel Blunier au nom du PEV pour son énorme engagement», a déclaré Marianne Streiff-Feller dans un communiqué de presse, le 3 novembre. Le PEV a mis en place un comité de sélection dans le but de trouver un successeur à Joel Blunier.

Thèmes liés:

Publicité