Skip to content

Football: Tobin Heath témoigne de sa foi après la victoire de son équipe à la Coupe du Monde féminine

© © Alliance Presse
Publicité La footballeuse américaine Tobin Heath a à plusieurs reprises mis sa foi en avant lors des festivités qui ont suivi la victoire de l’équipe américaine lors de la Coupe du Monde féminine le 6 juillet. Lors de la finale contre le Japon, remportée 5-2 par les Etats-Unis, Tobin…
Evangéliques.info

Publicité

La footballeuse américaine Tobin Heath a à plusieurs reprises mis sa foi en avant lors des festivités qui ont suivi la victoire de l’équipe américaine lors de la Coupe du Monde féminine le 6 juillet. Lors de la finale contre le Japon, remportée 5-2 par les Etats-Unis, Tobin Heath avait marqué l’un des buts.
Sur Twitter, elle avait remercié Dieu pour la victoire le jour-même. Plus récemment, elle a exprimé sa foi lors de nombreuses interviews lors de la parade organisée en l’honneur de l’équipe à Manhattan, New-York. «Dieu est le sens de ma vie», a-t-elle affirmé. «Dans mon sport, je garde mes principes chrétiens. Les autres membres de l’équipe regardent comment je vis… c’est la manière la plus cool de témoigner!»
En 2013, Tobin Heath a joué 6 mois pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (PSG).

Thèmes liés:

Publicité