Skip to content

Suisse: Plus de 1300 inscrits pour le méga-camp Kingdom Festival

© © Alliance Presse
En Suisse, plus de 1300 chrétiens évangéliques se sont inscrits pour le Kingdom Festival. Ce méga-camp se déroulera du 5 au 11 juillet à Fiesch, dans le Haut-Valais. De nombreuses Eglises, organisations, groupes de jeunes, couples, familles et solos prendront part à ce projet du Réseau évangélique suisse, initié par…
Evangéliques.info

En Suisse, plus de 1300 chrétiens évangéliques se sont inscrits pour le Kingdom Festival. Ce méga-camp se déroulera du 5 au 11 juillet à Fiesch, dans le Haut-Valais. De nombreuses Eglises, organisations, groupes de jeunes, couples, familles et solos prendront part à ce projet du Réseau évangélique suisse, initié par le comité Transvision (rassemblement de centaines de pasteurs de plusieurs dénominations évangéliques).
Quatre orateurs principaux stimuleront la foi des participants: Peter Wenz, pasteur de la plus grande Eglise d’Allemagne, Gilles Geiser, pasteur à l’Eglise Châble-Croix à Aigle et les américains Kris Vallotton, (Bethel Church, Redding, Californie) et Bob Hazlett (Connecticut). Deux groupes de musique chrétienne animeront les temps de «louange», aux côtés de Jake Hamilton, de Jesus Culture.
Par ailleurs, une quarantaine d’organisations partenaires impliquées dans l’humanitaire, l’enfance, les arts, le travail social etc. animeront des ateliers et des stands.
Le nom et la vision de l’événement sont tirés du verset de Matthieu 6, v.33 dans la Bible : «Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et toutes choses vous seront données en plus».

Thèmes liés:

Publicité