Skip to content

Edition: La Société biblique de Genève a vendu moins de Bibles en 2014

© © Alliance Presse
La Société biblique de Genève (SBG) a vendu 420’000 Bibles en 2014, chiffre en recul de plus de 10% par rapport à l’an précédent. La direction de la SBG explique cette baisse de diffusion en raison de l’arrêt de la vente de sa Bible à bas prix en…
Evangéliques.info

La Société biblique de Genève (SBG) a vendu 420’000 Bibles en 2014, chiffre en recul de plus de 10% par rapport à l’an précédent.
La direction de la SBG explique cette baisse de diffusion en raison de l’arrêt de la vente de sa Bible à bas prix en allemand. Ces ventes vont reprendre en 2015, se réjouit Jean-Pierre Bezin.
Pour ce dernier, le nombre de Bibles vendues a été multiplié par cinq au cours de cette dernière décennie, grâce en particulier à la Bible Segond 21 à bas prix.
La SBG annonce plusieurs nouvelles Bibles en français dont une Bible avec notes archéologiques et une Bible Express en automne.
La Bible a aussi édité une édition spéciale de la Bible à bas prix en italien, pour une diffusion en marge de l’Expo universelle de Milan. 10’000 Bibles et 50’000 Evangiles ont été imprimés à cet effet.

Thèmes liés:

Publicité