Skip to content

Evangélisation: 15 000 conversions par mois sur la version hispanophone de connaitredieu.com

© © Alliance Presse
Publicité Chaque mois, plus de 15 000 personnes indiquent vouloir suivre Jésus-Christ chaque mois, sur le site en Espagnol créé en partenariat entre jesus.net et la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA, Association évangéliste de Billy Graham). Ce site fait partie du réseau international de plateformes dont connaitredieu.com…
Evangéliques.info

Publicité

Chaque mois, plus de 15 000 personnes indiquent vouloir suivre Jésus-Christ chaque mois, sur le site en Espagnol créé en partenariat entre jesus.net et la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA, Association évangéliste de Billy Graham).
Ce site fait partie du réseau international de plateformes dont connaitredieu.com est la version francophone. BGEA avait annoncé le 14 avril que le mouvement avait atteint les 6 millions d’engagements pour Dieu depuis son lancement en 2011.
«Nous cherchons à proposer à chaque personne qui fait ce pas un contact personnalisé et direct», explique Dan Martin, responsable des bénévoles hispanophones. Pour cette raison, des centaines de bénévoles se mettent à disposition par courriel ou chat en ligne.

Thèmes liés:

Publicité