Skip to content

Etats-Unis: Fille de Billy Graham, Anne Graham Lotz croit que l’enlèvement de l’Eglise se produira de son vivant

© ©
Anne Graham Lotz est convaincue que l’enlèvement de l’Eglise se produira de son vivant. Dans une interview donnée le 20 mai à CBN, la fille de Billy Graham a expliqué que les signes précurseurs du «Jour du Seigneur», mentionnés par le livre biblique de Joël, sont accomplis.  Pour la…
Evangéliques.info

Anne Graham Lotz est convaincue que l’enlèvement de l’Eglise se produira de son vivant. Dans une interview donnée le 20 mai à CBN, la fille de Billy Graham a expliqué que les signes précurseurs du «Jour du Seigneur», mentionnés par le livre biblique de Joël, sont accomplis. 
Pour la prédicatrice américaine, tout laisse à croire que sa génération est la dernière génération, celle qui verra le retour de Jésus: que ce soit le monde environnemental ou au niveau des nations, que ce soit les guerres, la persécution des chrétiens et des Juifs augmentant en intensité et en fréquence en même temps que l’Evangile est prêché au monde entier, cette génération même qui a vu la renaissance d’Israël en tant que nation.
«Je suis née en 1948. Israël et moi avons le même âge. Si j’ai vécu ma vie naturelle, je crois que je vivrai aussi de mon vivant le retour de Jésus à travers l’enlèvement, lorsqu’il reviendra pour nous prendre avec lui».
En outre, Anne Graham Lotz a proposé une initiative de prière entre le 15 et le 23 mai, un appel pour que les chrétiens américains prient une heure par jour pour la repentance. En effet, la semaine dernière, la prédicatrice annonçait sur son site web que le jugement de Dieu sur les Etats-Unis était proche et allait être «laid».

Publicité