Skip to content

Etats-Unis: le mystère des «pourboires pour Jésus» élucidé

© © Alliance Presse
Le mystère des généreux pourboires laissés «au nom de Jésus» a été élucidé. Dans une interview exclusive accordée à San Francisco Magazine, l’homme derrière ces gestes de générosité a accepté de s’exprimer en échange de rester anonyme. Selon une rumeur, il pourrait cependant s’agir de Jack Selby, vice-président de PayPal,…
Evangéliques.info

Le mystère des généreux pourboires laissés «au nom de Jésus» a été élucidé. Dans une interview exclusive accordée à San Francisco Magazine, l’homme derrière ces gestes de générosité a accepté de s’exprimer en échange de rester anonyme. Selon une rumeur, il pourrait cependant s’agir de Jack Selby, vice-président de PayPal, avant la vente de la plateforme de paiement en ligne à eBay en 2002.
Selon San Francisco Magazine, le généreux mécène aurait ainsi distribué l’équivalent de 130’000 dollars dans plus d’une douzaine de villes des Etats-Unis au cours de ces six derniers mois. Il n’était pas exceptionnel pour lui de laisser un pourboire de 1000 dollars pour une simple consommation. Avec une petite note accompagnant sa signature sur le récépissé de carte de crédit, «Pourboire pour Jésus».

Thèmes liés:

Publicité