Skip to content

Une distribution de Nouveaux Testaments par les Gédéons suscite des indignations au Québec

Tous les parents de Sept-Iles, ville située sur la rive nord du Golfe du Saint-Laurent (Québec) n’ont pas apprécié la distribution de Nouveaux Testaments aux abords des écoles en ce mois de décembre. Le Journal de Montréal en a fait ses choux gras, dans son édition du 17 décembre,…
Evangéliques.info

Tous les parents de Sept-Iles, ville située sur la rive nord du Golfe du Saint-Laurent (Québec) n’ont pas apprécié la distribution de Nouveaux Testaments aux abords des écoles en ce mois de décembre.
Le Journal de Montréal en a fait ses choux gras, dans son édition du 17 décembre, en donnant la parole aux parents indignés. L’article cite aussi Lucien Maltais, directeur de la Commission scolaire, qui n’aurait pas été informée de la distribution de Bibles par les Gédéons: «Même lorsque nous arrivons à la période des fêtes, s’il y a quelque chose de religieux il faut intervenir dans les écoles, alors imaginez de la sollicitation à l’extérieur des écoles, c’est clair que nous ne sommes pas pour ça», a-t-il déclaré au média régional.

Thèmes liés:

Publicité