Skip to content

Justin Bieber se prend en main

Selon l’agence de presse Livenet, Justin Bieber participe à deux semaines de camp, le Jesus Camp de Palm Spings aux Etats-Unis, afin de renouer avec ses croyances religieuses. Il aurait annulé tous ses rendez-vous pour se concentrer sur l’étude de la Bible. Depuis quelques années, Justin Bieber est connu…
Evangéliques.info

Selon l’agence de presse Livenet, Justin Bieber participe à deux semaines de camp, le Jesus Camp de Palm Spings aux Etats-Unis, afin de renouer avec ses croyances religieuses. Il aurait annulé tous ses rendez-vous pour se concentrer sur l’étude de la Bible.
Depuis quelques années, Justin Bieber est connu pour ses tatouages, ses arrestations et ses excès d’alcool et de drogues. Mais ces derniers mois, Justin Bieber semble se reprendre en main. En juin dernier, il aurait été baptisé par son conseiller spirituel, Carl Lentz, le pasteur de l’église de Hillsong à New York. Pour certains, le «bad boy» serait influencé par son (ex) petite amie et chanteuse, Selena Gomez, qui professe croire en Dieu.

Thèmes liés:

Publicité