Skip to content

Après avoir refusé de photographier un mariage gay, ils ferment boutique

Un couple de photographes chrétiens a décidé de fermer leur entreprise de San Fransisco. La raison: ils ont subi de nombreuses critiques suite à leur refus d’immortaliser une cérémonie homosexuelle. Nang et Chris Mai, de l’entreprise Urloved Photography, estiment que leur passion pour l’excellence artistique et leurs croyances personnelles…
Evangéliques.info

Un couple de photographes chrétiens a décidé de fermer leur entreprise de San Fransisco. La raison: ils ont subi de nombreuses critiques suite à leur refus d’immortaliser une cérémonie homosexuelle.
Nang et Chris Mai, de l’entreprise Urloved Photography, estiment que leur passion pour l’excellence artistique et leurs croyances personnelles ont été mal interprétées. «Ce n’est pas de photographier un couple avec des croyances différentes qui nous posait problème. Nous sentions qu’ils avaient meilleur temps de se référer à un photographe qui leur fournirait le meilleur service pour le plus beau jour de leur vie». Cependant, ils sont reconnaissants pour cette expérience qui leur a appris que la foi peut exercer une influence sur la vie professionnelle.

Thèmes liés:

Publicité