Skip to content

Asia Bibi demande la grâce présidentielle

© © Alliance Presse
La Pakistanaise Asia Bibi a demandé officiellement la grâce présidentielle le 20 novembre, selon une information de l’AFP. Elle a en outre remercié la France pour son soutien précieux. Sur le plan international, la mobilisation en faveur de cette chrétienne condamnée à mort pour blasphème ne tarit pas. Il…
Evangéliques.info

La Pakistanaise Asia Bibi a demandé officiellement la grâce présidentielle le 20 novembre, selon une information de l’AFP. Elle a en outre remercié la France pour son soutien précieux.
Sur le plan international, la mobilisation en faveur de cette chrétienne condamnée à mort pour blasphème ne tarit pas. Il y a quelques jours, la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo avait elle aussi demandé au président du Pakistan de la gracier. Anne Hidalgo a même offert d’accueillir de façon permanente Asia Bibi et sa famille en France.
Une action symbolique a par ailleurs été lancée sur les réseaux sociaux. Elle invite les internautes du monde entier à publier un selfie en train de boire un verre d’eau. Toute l’accusation de blasphème est partie d’un verre d’eau bu par la Pakistanaise et qui aurait engendré une dispute.

Thèmes liés:

Publicité