Skip to content

Buzz: Monster Energy serait satanique

Dans une vidéo publiée le 8 novembre, une américaine affirme que la boisson Monster Energy est satanique. Trois jours après sa publication, la vidéo a été vue plus de 16 millions de fois sur Facebook. Elle approche également des 5 millions de vues sur Youtube en deux jours. La…
Evangéliques.info

Dans une vidéo publiée le 8 novembre, une américaine affirme que la boisson Monster Energy est satanique. Trois jours après sa publication, la vidéo a été vue plus de 16 millions de fois sur Facebook. Elle approche également des 5 millions de vues sur Youtube en deux jours.
La femme affirme que les trois barres du M iconique de la marque représentent la 6ème lettre de l’alphabet hébraïque, vav ; alignées, ces trois lettres formeraient un 666. Elle prétend encore que la barre du «o» formerait une croix inversée et dénonce la phrase «Unleash the Beast» («déchaîne la Bête»).
Ce n’est pas la première fois que Hansen’s Natural, propriétaire de la marque Monster Energy, reçoit ce type de critiques. Il ne s’agirait que d’un langage marketing selon l’entreprise.

Publicité