Skip to content

L’Alliance évangélique suisse lance une campagne alternative de prévention du Sida

Le 29 juillet, l’Alliance évangélique suisse (AES) a lancé sa campagne alternative de prévention du Sida, en parallèle de la campagne LoveLife de l’Office fédéral de la santé publique, de Santé sexuelle et de l’Aide suisse contre le SIDA. Des couples mariés de longue date s’affichent avec le slogan «Nous…
Evangéliques.info

Le 29 juillet, l’Alliance évangélique suisse (AES) a lancé sa campagne alternative de prévention du Sida, en parallèle de la campagne LoveLife de l’Office fédéral de la santé publique, de Santé sexuelle et de l’Aide suisse contre le SIDA. Des couples mariés de longue date s’affichent avec le slogan «Nous n’avons pas de regrets»: «Ces couples montrent par leur image que le sexe dans le cadre de la fidélité mutuelle est la meilleure prévention au Sida» assure Matthias Spiess, secrétaire général de l’AES.
L’Alliance évangélique suisse estime que la prévention du Sida est une chose essentielle. Cependant les images de la campagne LoveLife ne lui semblent pas appropriées.
Fin mai, 10’000 personnes avaient signé la pétition demandant l’arrêt de cette campagne d’affichage avec des images de sexe.
L’AES sollicite à son tour de l’argent fédéral pour sa campagne de prévention par la fidélité.

Thèmes liés:

Publicité