Skip to content

Corée du Nord: 33 personnes condamnées à mort pour avoir été en contact avec un missionnaire

© © Alliance Presse
33 citoyens nord-coréens ont été arrêtés et condamnés à la peine de mort. Ils sont accusés de vouloir renverser le régime gouvernemental. Kim Jong-Un les a déclarés traîtres à la patrie. Ils auraient aidé le missionnaire Kim Jung-Wook dans son projet d’implantation d’Eglise souterraines. Le nombre de chrétiens parmi…
Evangéliques.info

33 citoyens nord-coréens ont été arrêtés et condamnés à la peine de mort. Ils sont accusés de vouloir renverser le régime gouvernemental.
Kim Jong-Un les a déclarés traîtres à la patrie. Ils auraient aidé le missionnaire Kim Jung-Wook dans son projet d’implantation d’Eglise souterraines. Le nombre de chrétiens parmi eux est inconnu, ainsi que le lieu de leur exécution.
Le missionnaire sud-coréen a été arrêté en octobre et a tenu une conférence de presse le 27 février, dans laquelle il a déclaré appartenir aux services secrets de la Corée du Sud. Aucune remise en liberté n’est encore prévue.
Lors d’une émission télévisée nord-coréenne, cinq personnes ont également dit que Kim Jung-Wook leur aurait versé de l’argent.
Affaire à suivre…

Thèmes liés:

Publicité