Skip to content

Des stars sportives au service de Jésus

© © Alliance Presse
«Jésus est amour. Il sera toujours là, Il ne me laissera jamais». Ce sont les paroles de Russell Wilson, troisième plus jeune quarterback de l’histoire (25 ans) à remporter un Super Bowl (finale du championnat de football américain.) Interviewé par un pasteur d’une Eglise de Seattle (ville de l’équipe…
Evangéliques.info

«Jésus est amour. Il sera toujours là, Il ne me laissera jamais». Ce sont les paroles de Russell Wilson, troisième plus jeune quarterback de l’histoire (25 ans) à remporter un Super Bowl (finale du championnat de football américain.)
Interviewé par un pasteur d’une Eglise de Seattle (ville de l’équipe victorieuse), Russell Wilson et quelques uns de ses coéquipiers et des membres de l’équipe d’entraînement ont affirmé que Jésus est le plus grand trésor de l’univers. Ils ajoutent qu’il est plus important que le Super Bowl ou une carrière sportive.
Russell Wilson conclut en disant que Jésus sera toujours merveilleux, que l’on gagne ou que l’on perde.
Le quarterback de l’équipe perdante, le très talentueux Payton Manning, serait lui aussi un chrétien pratiquant, qui prie tous les jours et avant chaque match.

Thèmes liés:

Publicité