Skip to content

Création d’une nouvelle Alliance Evangélique d’Amérique latine

L’Alliance Evangélique Mondiale a annoncé le 19 novembre la création d’une Alliance Evangélique pour l’Amérique latine (Alianza Evangélica Latina – AEL). L’organisation faîtière des évangéliques dans le monde entend renforcer la collaboration, l’encouragement mutuel et la représentation des évangéliques dans ce vaste continent où les évangéliques sont en croissante forte…
Evangéliques.info

L’Alliance Evangélique Mondiale a annoncé le 19 novembre la création d’une Alliance Evangélique pour l’Amérique latine (Alianza Evangélica Latina – AEL). L’organisation faîtière des évangéliques dans le monde entend renforcer la collaboration, l’encouragement mutuel et la représentation des évangéliques dans ce vaste continent où les évangéliques sont en croissante forte et ce, depuis plusieurs années.
Des représentants évangéliques de 21 pays étaient présents lors de l’assemblée constitutive à Tegucigalpa au Honduras. L’AEL sera présidée par Alberto Solórzano. Il préside actuellement l’Evangelical Fellowship du Honduras et la Confédération évangélique pour l’Amérique centrale.

Thèmes liés:

Publicité