Skip to content

La grogne, après l’interdiction des pulls de la Manif pour tous par deux lycées catholiques

© jfgornet - Flickr- CC
L’heure est à la grogne: les anti-Mariage pour tous contestent l’interdiction émise dès la mi-mai par deux lycées privées catholiques à Rennes et Toulouse du port de vêtement aux couleurs de la «Manif pour tous». L’idée de poursuivre la mobilisation en portant un pull aux couleurs de la «Manif…
Evangéliques.info

L’heure est à la grogne: les anti-Mariage pour tous contestent l’interdiction émise dès la mi-mai par deux lycées privées catholiques à Rennes et Toulouse du port de vêtement aux couleurs de la «Manif pour tous».
L’idée de poursuivre la mobilisation en portant un pull aux couleurs de la «Manif pour tous» s’était rapidement propagée dans différentes régions de France. Et plusieurs centaines de commandes de vêtements et autres produits dérivés de la «Manif pour tous» continuent d’être commandés selon Europe 1.
Plusieurs dizaines d’étudiants ont dit leur mécontentement devant leur établissement respectif, le 18 juin. Pour eux, le sigle de la «Manif pour tous» n’est pas un signe religieux. C’est une marque commerciale comme une autre.

Thèmes liés:

Publicité