Skip to content

Suisse: un adventiste à la présidence de la Société biblique suisse

© © Alliance Presse
L’adventiste Reto Mayer reprend les rennes de la Société biblique suisse (SBS). Le 24 mai, l’assemblée des délégués l’a élu à l’unanimité. Il succède à Jakob Bösch, qui quitte ses fonctions après douze ans de service. Reto Mayer est membre du conseil d’administration de la Société biblique suisse depuis…
Evangéliques.info

L’adventiste Reto Mayer reprend les rennes de la Société biblique suisse (SBS). Le 24 mai, l’assemblée des délégués l’a élu à l’unanimité. Il succède à Jakob Bösch, qui quitte ses fonctions après douze ans de service.
Reto Mayer est membre du conseil d’administration de la Société biblique suisse depuis dix ans et a été vice-président. Ayant commencé sa carrière dans les assurances, il s’est ensuite formé à la Faculté de théologie adventiste à Collonges-sous-Salève. Il travaille actuellement au siège européen de l’Eglise adventiste.
La Société biblique suisse a été fondée en 1955 à Aarau. Elle promeut la traduction, la production et la distribution de Bibles et de littérature biblique en Suisse comme à l’étranger.

Thèmes liés:

Publicité