Skip to content

France : Mobilisation dans la prière contre la dénaturation du mariage

En France, le pasteur Franck Pecastaing lance une mobilisation nationale contre la dénaturation du mariage. Sur le site d’Actu-chretienne, il invite les chrétiens à prier du 2 au 9 septembre contre le projet de loi du Premier ministre d’ouvrir le mariage et l’adoption aux couples homosexuels. Il encourage aussi les…

En France, le pasteur Franck Pecastaing lance une mobilisation nationale contre la dénaturation du mariage. Sur le site d’Actu-chretienne, il invite les chrétiens à prier du 2 au 9 septembre contre le projet de loi du Premier ministre d’ouvrir le mariage et l’adoption aux couples homosexuels. Il encourage aussi les chrétiens à prier pour que les Eglises sachent accueillir les personnes homosexuelles et que de plus nombreux leaders se forment dans l’accompagnement spirituel de ces personnes.
De son côté, le Conseil National des Evangélique de France, qui représente 70% des 460’000 Evangéliques, a lui aussi pris position contre le projet de loi dans un communiqué de presse. Il affirme que «l’hétérosexualité et la fidélité conjugale sont les seuls garants d’une société stable et ouverte aux autres, car elles correspondent à la volonté du Dieu créateur».

Thèmes liés:

Publicité