Skip to content

Une alliance mondiale pour la liberté religieuse au Sri Lanka

Regroupées sous le nom de «Société pour la liberté religieuse» (RLC), plus de trente organisations de vingt pays différents ont publié, le 6 juin, un document en faveur de la liberté religieuse des chrétiens au Sri Lanka. L’Alliance Evangélique Mondiale fait partie des organisations qui soutiennent la démarche pour…
Evangéliques.info

Regroupées sous le nom de «Société pour la liberté religieuse» (RLC), plus de trente organisations de vingt pays différents ont publié, le 6 juin, un document en faveur de la liberté religieuse des chrétiens au Sri Lanka.
L’Alliance Evangélique Mondiale fait partie des organisations qui soutiennent la démarche pour la reconnaissance officielle de l’Eglise évangélique Sri Lankaise. Cette dernière célèbre cette année son 60ème anniversaire.
Mervyn Thomas, président de la RLC, déclare: «Nous sommes préoccupés par la fermeture forcée des Eglises par les autorités locales et les violences contre les Eglises.»
Il appelle les chrétiens du monde à prier pour que le gouvernement Sri Lankais prenne des mesures dans le but d’accorder la liberté religieuse pour tous.

Thèmes liés:

Publicité