Skip to content

Initiative Exit: Le Réseau Evangélique suisse appelle au double non

Non à l’initiative Exit, non au contre-projet du Grand Conseil: C’est ce qu’appellent à voter le Réseau évangélique suisse (RES) et l’Alliance évangélique suisse (SEA) dans un communiqué daté du 8 juin. Si le RES donne une consigne de vote, c’est que l’enjeu de la votation vaudoise du 17 juin lui semble considérable : «Une telle décision ouvrirait une brèche en Suisse et en Europe. Elle pourrait représenter un tournant dans l’histoire de notre pays qui s’orienterait vers une société qui accepterait que certaines vies ne vaudraient plus la peine d’être vécues et protégées» lit-on dans le communiqué. Par ailleurs, le RES et la SEA invitent les chrétiens de Suisse à s’unir dans la prière pour que ces projets soient refusés par la population.
Evangéliques.info

Non à l’initiative Exit, non au contre-projet du Grand Conseil: C’est ce qu’appellent à voter le Réseau évangélique suisse (RES) et l’Alliance évangélique suisse (SEA) dans un communiqué daté du 8 juin. Si le RES donne une consigne de vote, c’est que l’enjeu de la votation vaudoise du 17 juin lui semble considérable : «Une telle décision ouvrirait une brèche en Suisse et en Europe. Elle pourrait représenter un tournant dans l’histoire de notre pays qui s’orienterait vers une société qui accepterait que certaines vies ne vaudraient plus la peine d’être vécues et protégées» lit-on dans le communiqué.
Par ailleurs, le RES et la SEA invitent les chrétiens de Suisse à s’unir dans la prière pour que ces projets soient refusés par la population.

Thèmes liés:

Publicité